Evènements

Mozambique Gas & Energy Summit & Exhibition 14 et 15 September 2022

La CCIFM organise le Pavillon France, dans le plus grand événement sur le pétrole, le gaz et l'énergie au Mozambique, qui se déroulera du 14 au 15 septembre 2022, au Centre de Conférences Joaquim Chissano, à Maputo. Et quatre grandes entreprises membres de la Chambre (ATIS SAS, Bolloré, Sturrock Grindrod Maritime et Friedlander) seront présentes au pavillon France dans un stand partagé de 18 m2.

Ainsi, la CCIFM invite tous les membres à visiter son stand au Centre de Conférences Joaquim Chissano et à profiter de l'occasion pour réseauter et explorer les différentes opportunités d'affaires qui existent sur le lieu de l'événement.

Pour obtenir de l'aide dans l'achat de billets d'accès à l'événement, veuillez contacter l'équipe de la CCIFM.