Analyse et étude de marché

Etude de marché

L’étude de marché représente une source d’informations détaillée sur un marché ou sur un secteur donné. Visant à expliquer les mécanismes de fonctionnement d’un marché ou d’un secteur. L’étude de marché met à disposition de l’entreprise tous les éléments d’appréciation pertinents du marché, en vue d’une implantation ou du développement d’une activité commerciale.

La Chambre de Commerce et d’Industrie a sélectionné et référencé un vivier de consultants qualifiés, implantés au Mozambique de longue date, qui sauront répondre à votre cahier des charges et fournir une étude fiable et sérieuse en anglais ou en français.

La CCIFM se propose ‘intervenir à vos côtés en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage en réalisant les services suivants :

• Traduire votre cahier des charges en portugais,
  • Lancer un appel d’offres auprès de son vivier de consultants,
  • Pré-sélectionner la meilleure proposition commerciale sur la base des critères suivants :
    • Prix de la prestation: 40%.
    • Références en études de marché: 30%.
    • Qualité de la démarche et des analyses proposées: 20%.
    • Compétences de l’équipe mobilisée: 10%.

La CCIFM suivra ensuite pour vous, grâce à son équipe sur place, l’exécution de la mission conformément au devis et le respect des délais