Le Sommet du Gaz au Mozambique se tiendra virtuellement du 28 au 29 octobre 2020

Conformément à une récente annonce faite par le gouvernement mozambicain, qui prolonge le délai de restriction de tous les rassemblements publics, le 7e Sommet du Gaz du Mozambique (MGS) n'aura pas lieu en octobre 2020.

Conformément aux directives gouvernementales, dmg events, les organisateurs du Mozambique Gas Summit & Exhibition, avec le soutien et la participation de son partenaire stratégique et hôte de l'événement, Empresa Nacional de Hidrocarbonetos (ENH), accueilleront désormais un Virtual Mozambique Gas Summit sur 28 - 29 octobre 2020. Le sommet et l'exposition annuels en direct reprendront les 28 et 30 septembre 2021 à Maputo.

La décision de fournir une offre virtuelle garantira que MGS puisse continuer à jouer son rôle intégral de fournir la plate-forme annuelle pour la diffusion d'annonces politiques, en exploitant les conversations sur le développement de projets alors que nous nous dirigeons vers un autre FID et fournissons un forum pour que l'industrie mozambicaine locale en profite des opportunités à venir dans la chaîne de valeur. L'offre virtuelle éliminera les restrictions actuellement posées par les frontières physiques et les contraintes de temps.

MGS est l'événement annuel reconnu pour les leaders du gaz du Mozambique et du monde entier pour discuter et présenter les opportunités intéressantes disponibles dans le secteur gazier en pleine croissance du pays. Organisé chaque année pendant sept années consécutives, l'événement attire des dirigeants du monde entier pour discuter et débattre de l'avenir du secteur énergétique du Mozambique, et a été officiellement organisé l'année dernière sous le patronage de H.E. Ernesto Max Tonela, Ministre des ressources minérales et de l'énergie, République du Mozambique et ouvert par H.E. Filipe Nyusi, président de la République du Mozambique.

Alors que les organisateurs de MGS attendent avec impatience l'édition 2021, l'événement maintiendra sa position de lieu de rencontre annuel pour le gouvernement, les parties prenantes du secteur privé et les investisseurs internationaux afin de collaborer pour façonner l'avenir du secteur énergétique du Mozambique, avec un mandat crucial d'accélérer la reprise économique et assurer la prospérité de ses citoyens dans les années à venir.

Source: https://clubofmozambique.com/news/mozambique-gas-summit-to-be-held-virtually-on-28-29-october-2020-169273/

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Campagne d'adhésion 2020-2021