Bilans d’évènement

La CCIFM à la 7ème édition du Mozambique Gas & Energy Summit & Exhibition 2022

La CCIFM a participé à la 7ème édition du Mozambique Gas & Energy Summit & Exhibition 2022, du 14 au 15 septembre 2022, au Centre de Conference Joaquim Chissano, à Maputo.

Le Mozambique Gas & Energy Summit & Exhibition est le plus grand événement pétrolier et gazier qui a lieu chaque année au Mozambique et est organisé par dmg events. Cet événement a réuni plusieurs entreprises du secteur Oil & Gas ainsi que d'autres prestataires de services, nationaux et étrangers.

La CCIFM a participé au Mozambique Gas & Energy Summit & Exhibition à travers un stand commun dans lequel 5 grandes entreprises membres de la Chambre ont été intégrées : AMS - All-Around Medical Solutions, ATIS / Inter 360Bolloré Logistics, Friedlander and Sturrock Grindrod Maritime (SGM)