Interview

CCIFM Training: preliminary questions for the creation of the CCIFM training comité

Chers membres et amis,

Cette enquête a été spécialement conçue pour mieux cerner les besoins en main-d'œuvre des entreprises installées au Mozambique.

La collecte de données fiables permettra de mieux comprendre les problèmes sous-jacents que rencontrent les entreprises concernant leurs engagements en matière de "contenu local", notamment en ce qui concerne la partie formation.

Par la suite, le résultat de cette enquête permettra à la Chambre de Commerce et d'Industrie française (CCIFM) et à ses partenaires de proposer des outils et des services pertinents pour répondre aux questions les plus urgentes selon le secteur privé au Mozambique.

À cette fin, l'enquête sera divisée en cinq parties différentes relatives aux enjeux de la formation

1. Identification de votre entreprise

2. Investissement actuel dans le développement et la formation du personnel

3. Identification des profils de compétences (connaissances, aptitudes, attitudes requises)

4. Identification des lacunes en matière de compétences des groupes cibles prioritaires (sur la base du profil de compétences identifié)

5. Formation online en ces temps de coronavirus

Après avoir évalué les résultats de l'enquête, la CCIFM sera en mesure de traiter les problèmes identifiés dans le cadre d'une approche structurée. La création d'un comité de formation réunissant les acteurs privés et publics sera alors envisagée en fonction de la volonté des entreprises de s'impliquer dans la création d'un espace de centralisation et d'échange d'informations. A terme, il s'agirait donc de créer pour dépasser les jeux à somme nulle au profit de ses participants.

Merci de prendre le temps de répondre au questionnaire.

Répondre à l'enquête vous prendra en moyenne 15 minutes.

Cette enquête a été conçue de manière à ce que vous n'ayez pas à fournir d'informations sensibles pour votre entreprise.

Sachez qu'une fois l'enquête terminée, il est impossible de revenir en arrière.

Merci pour votre participation et prenez soin de vous !

Cliquez sur le lien: https://ccifm.limequery.com/623196?lang=fr