Bilans d’évènement  •  Evènements  •  Webinar

WEBINAR - Approche des normes internationales de gestion

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La pandémie a montré des faiblesses des entreprises dans la gestion des risques. La mise en place de systèmes de risques structurés accélère la réponse aux situations d'urgence, réduisant l'impact des pertes économiques et des atteintes à l'image des Organisations.

Venez regarder le webinaire sur le thème : Approche des normes internationales de gestion des risques, le 4 juin à 16h et commencez à préparer la gestion des risques dans votre entreprise / organisation.