Evènements  •  Visite d’entreprise

Visite du site SAMCOL

Evenement réservé aux membres

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Cette visite est réservée aux membres de la CCIFM et est totalement gratuite

La CCIFM organise une expédition pour ses membres afin de visiter les locaux Samcol, une société membre de la chambre qui opère dans le domaine du stockage et de la manutention du carburant.

Cette expédition s'inscrit dans le cadre de la promotion et de la facilitation de l'environnement des affaires parmi les membres de la chambre.

L'expédition est exclusivement destinée aux membres de la CCIFM et est entièrement gratuite.