Comités  •  Comité

Plan de développement de numérisation, de simplification et de débureaucratisation de la plateforme de fiscalisation électronique développée par l'Autorité Fiscale du Mozambique

Hotel Tivoli
Av. 25 de Setembro, 1321, à Maputo, Mozambique

Langue : Portugues

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Le comité Sectoriel fiscalité et réglementation de la CCIFM vous propose son premier évènement de la rentrée.

 

Chers Membres de la CCIFM,

La CCIFM a le plaisir de vous inviter à participer à l'Atelier sur les plan de developpement de numérisation, de simplification et de débureaucratisation de la plateforme de fiscalisation électronique developpée par l'Autorité Fiscale du Mozambique, le 19/11/2021, de 8h00 à 10h00, à l'hôtel Tivoli, Av. 25 de Setembro, à Maputo.

Compte tenu de l'accéleration induite par la pandémie quant à l'utilisation de nouvelles methodes de paiement digitales a l'instar des solutions d'e-fiscalité, le Comité Fiscalité et Réglemetation de la CCIFM a jugé pertinent d'organiser un événement, en partenariat avec l'Autoridade Tributaria (AT), qui y présentera son plan de développement numérique.

Merci de confirmer votre présence (sarmento.machai@cciframoz.fr) car l’évènement sera limité à 50 personnes en respect des restrictions sanitaires de mitigation contre la COVID-19.

Nous attendons avec impatience vendredi prochain.

Sincèrement,

L’équipe de la CCIFM.

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin