Webinar  •  COVID-19  •  Actus des entreprises  •  Webinar  •  Conférence & Séminaire  •  Partenaire

Océan Indien – une croissance à plusieurs vitesses

Voir sur la carte

Langue(s) de l'événement

Passé

L'événement est terminé.

Beaucoup d’entreprises Mahoraises et Réunionnaises, comme de nombreuses entreprises métropolitaines ayant choisi Mayotte ou la Réunion comme plateforme vers les marchés de l’Océan Indien, de l’Afrique de l’Est et de l’Afrique Australe s’interrogent sur l’évolution de leurs marchés – débouchés naturels – pendant cette période si particulière et, au-delà, souhaitent d’ores et déjà préparer l’après-crise. Avec des taux de croissance moyens (ante-crise) largement supérieurs à la moyenne mondiale, l’Afrique de l’Est et Australe et les îles de l’Océan Indien (Maurice, Madagascar et Seychelles) offrent de très nombreuses opportunités en termes de développement. Venez découvrir les spécificités de chacun de ces territoires en participant à ce webinaire gratuit.

Intervenant(s)

Modalités d'accès