Webinar  •  Formation  •  Rencontre & Echange Responsabilité Sociétale des entreprises  •  RH

Mentorat d'affaires Business Link en partenariat avec ANJE

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

 

Chers membres de la CCIFM,

Nous vous invitons à participer au projet Business Link, une initiative lancée par l'ANJE pour promouvoir l'émancipation économique de jeunes entrepreneurs mozambicains. Ce programme consiste à parrainer 10 jeunes entrepreneurs membres de l'ANJE ou des entreprises mozambicaines recommandées par les membres de la CCIFM et d'autres chambres de commerce.

Ce mentorat durera 3 mois, et se déroulera par la tenue de 3 séances de 1h ou 2h, dont 10 séances publiques.  La sélection des 10 entreprises participantes se fera sur des critères rigoureux et avec un jury expérimenté qui pourra être intégré par les entreprises intéressées par ce mentorat.

Les entreprises impliquées dans le parrainage de ces PME bénéficieront d'une grande visibilité lors de la diffusion en direct de l'une des sessions rendue publique, ou d'une exposition dans un magazine économique d'envergure nationale. 

Cette initiative bénéficie du soutien de plusieurs institutions importantes telles que la Chambre de commerce du Mozambique, la Chambre de commerce et d'industrie France-Mozambique, la Chambre de commerce Mozambique-États-Unis, la Chambre de commerce Mozambique-Italie, l'ambassade des États-Unis et YALI.

Nous comptons sur votre coopération et implication

 

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Campagne d'adhésion 2020-2021