Les opportunités de formation des entreprises de logistiques françaises. Célébration d’un partenariat avec le GPMDLR et CFM.

Hotel Cardoso
707 Avenida dos Mártires de Mueda, Maputo

Langue : Frances e portugues

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

La CCIFM vous à la présentation de son comité logistique et son programme de formation en collaboration avec le Grand Port de la Réunion et de CFM.

 

Chers Membres de la CCIFM,

La CCIFM a le plaisir de vous inviter à participer à la Conférence "Les opportunités de formation des entreprises de logistiques françaises", qui se tiendra le mercredi 17 novembre prochain, de 17h00 à 19h00, à l'Hôtel Cardoso.

Cet événement est organisé par le Comité Logistique qui présentera les opportunités de formation des entreprises logistique françaises sur l’ensemble de la supply chain ont à proposer.  

Au cours de l'événement, la signature d'un protocole d'accord entre le Grand Port Maritime de la Réunion (GPMDLR) et les Ports et Chemins de Fer Mozambicains (CFM), viendra célébrer la mise en place d’un programme de formation pour plusieurs jeunes professionnels mozambicains dans le domaine portuaire.  Et viendra ainsi renforcer les liens de coopération entre les territoires périphériques de l’UE et le Mozambique vers toujours plus d’intégration commerciale.

Merci de confirmer votre présence (sarmento.machai@cciframoz.fr).

L’évènement étant limité à 50 personnes en respect des restrictions sanitaires de mitigation contre la COVID-19.

Nous attendons avec impatience mercredi prochain.

Sincèrement,

 

Modalités d'accès

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin