Bilans d’évènement  •  Webinar  •  Conférence & Séminaire

La Chambre africaine de l'énergie soutient un webinaire exclusif sur le contenu local du Mozambique

Passé

L'événement est terminé.

La Chambre africaine de l'énergie est ravie d'annoncer l'organisation du premier webinaire du Mozambique consacré au renforcement du contenu local et des capacités nationales, organisé par la nouvelle chambre mozambicaine du pétrole et du gaz. Le webinaire aura lieu le mercredi 10 juin 2020 à 14h30 GMT [.4: 30 PM à Maputo]. Les participants intéressés peuvent exprimer leur intérêt à rejoindre en écrivant à florival.mucave(@)cpgm-moz.com.

Le webinaire débattra des moyens d’assurer une exploitation inclusive et commercialement viable des ressources naturelles du Mozambique et bénéficiera de la participation du Dr Carlos Zacarias, président de l’Instituto Nacional de Petróleos, et de l’Ing. Simbi Wabote, secrétaire général du Nigerian Content Development and Monitoring Board (NCDMB). Le webinaire sera organisé et animé par M. Florival Mucave, président de la Chambre mozambicaine du pétrole et du gaz.