Actualités  •  Evènements  •  Networking

Business Drink: CCIFM – AmCham, Bar Lounge & Restaurant 1908

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Un Business Drink de networking réservé aux membres des deux chambres, la CCIFM et l'AmCham

Chers Membres,

La CCIFM en partenariat avec l'American Chamber of Commerce Mozambique (AmCham) a l'honneur de vous inviter à un Business Drink commun qui aura lieu le mercredi 05 Février, à partir de 18h30 dans le Bar Lounge & Restaurante 1908.

Cet événement est réservé aux membres des deux chambres, la CCIFM et la AmCham offriront les amuse-bouches. Les boissons seront à votre charge

En espérant vous voir bientôt !
Cordialement