Forums  •  Networking  •  Bilans d’évènement  •  Evènements

Johannesburg, Afrique du Sud
Passé

L'événement est terminé.

13 CCI FI de la zone Afrique Moyen-Orient et l’équipe de CCI France International réunies à Johannesburg pour échanger sur les activités et services porteurs, à renforcer ou à développer, pour partager les bonnes pratiques et mieux travailler en réseau.

Une occasion de rencontrer et d’échanger avec les partenaires de la Team France Export (Business France, Bpifrance, Conseillers du Commerce Extérieur) et d’autres partenaires privés intéressés par la région.

Une occasion aussi de participer ce jeudi 23 janvier au business meeting organisé par la French South African Chamber of Commerce and Industry avec 75 entreprises participantes.

Une zone très étendue, offrant des opportunités d’affaires en grand nombre et un réseau d’affaires franco local puissant : ➡️ 13.500 entreprises ➡️ 308 collaborateurs ➡️ 850 événements de networking organisés chaque année !