Webinar

Webinar : Loi de Finance 2022 et Investissement immobilier en France - 16 février de 2022

La Chambre de Commerce française au Kenya, en partenariat avec la Chambre de Commerce franco-tanzanienne et la Chambre de Commerce et d'Industrie France Mozambique, vous invite à un wébinaire avec Equance sur le thème « Loi de Finance 2022 et investissement immobilier en France ».

Mercredi 16 février de 10h à 11h EAT

Depuis 2005, Equance conseille les non-résidents.Son réseau de Consultants en Gestion de Patrimoine est réparti dans plus de 50 pays pour accompagner les Français de l’étranger dans l’organisation et la transmission de leur patrimoine : gestion privée, gestion d’actifs, placements, prévoyance-santé... Ce wébinaire sera animé par M. Fabrice Le Dantec-Gaussen, consultant au Kenya et en Afrique de l’Est, avec la participation de M. Olivier Grenon-Andrieu, président du groupe Equance.

Un événement gratuit sur inscription préalable en suivant ce lien.
Vous avez des questions ou souhaitez approfondir un sujet en particulier ? N'hésitez pas à nous l'indiquer lors de votre inscription.

PLUS D'ACTUALITÉS