LHC Lda

LHC Lda est une société de conseil, de gestion et de développement de projets et d'investissement 100% mozambicaine, qui consolide les expériences de ses fondateurs dans des domaines tels que la banque, l'immobilier, les hydrocarbures, les mines, la logistique, la finance, le droit commercial, le commerce et le développement des entreprises.

Les secteurs d'intérêt de l'entreprise sont :

• SERVICES POUR L'INDUSTRIE DE L'HYDROCARBURE

• INDUSTRIE EXTRACTIVE / MINIÈRE

• AGRICULTURE ET SÉCURITÉ ALIMENTAIRE

• ÉNERGIE (DISTRIBUTION, TRANSPORT, STOCKAGE)

• IT (INFOSEC ET PROTECTION DES DONNÉES - GDPR EU)

• FORMATION ET CERTIFICATIONS

Nous sommes une entreprise axée de manière proactive sur l'application de solutions, de pratiques et de méthodologies commerciales qui garantissent des rendements durables et stimulent la croissance économique à long terme du Mozambique.

L'entreprise rassemble un cadre de qualifications qui lui permet de fournir des services dans des activités liées au conseil en entreprise, au développement et à la gestion de projets, à la mise en œuvre de systèmes de gestion, à l'autonomisation des PME, à la formation et aux études de faisabilité.

Dans le cadre de la CCIFM, nous sommes intéressés à aborder des thèmes multidisciplinaires et transversaux, tels que la formation en entreprise, l'inclusion financière, les exigences de conformité, l'évolution numérique, l'image de marque de l'entreprise, l'adoption de normes et de procédures internationalement reconnues, afin d'améliorer l’accès des membres aux opportunités commerciales.

Notre objectif spécifique consiste à garantir qu'au cours des 36 prochains mois, plus de 60% des membres du CCIFM comprennent clairement et adoptent des exigences minimales pour se conformer aux directives de l'UE en matière de confidentialité et de protection des données ; afin de mieux profiter des avantages commerciaux que ce bloc économique représente pour le Mozambique et d'atténuer les risques potentiels liés au traitement des données.

Nosso objectivo específico engloba assegurar que nos próximos 36 meses, acima de 60% dos membros da CCIFM entendam com clareza e adoptem requesitos mínimos de adequação as directrizes de privacidade e proteção de dados da UE; de forma a melhor beneficiar das vantagens comerciais que este bloco económico representa para Moçambique, e mitigar potenciais riscos associados ao processamento de dados.

Pour plus d'informations sur la visite de l'entreprise www.lhc.co.mz.