FIDELIDADE MOZAMBIQUE

Depuis 2014 au Mozambique, nous apportons des solutions adaptées à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour développer des services adaptés aux circonstances uniques de chaque personne et fournir une assistance lorsque vous en avez le plus besoin.

La mission de Fidelidade au Mozambique est de contribuer activement, de manière constructive et durable au développement de l’assurance dans le pays, dans le but de devenir une référence de qualité.

Website: www.fidelidade.co.mz

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Boske, Avenida Mao Tse Tung

A Quarta Francesa is back

La chambre de commerce et Industrie France Mozambique vous invite à participer à sa Quarta Francesa de la rentrée avec les membres de la CCI USA.