Conférence de la Comité Logistique de la CCIFM: Les opportunités de formation des entreprises de logistiques françaises

Le 17 novembre 2021, le Comité Logistique de la CCIFM a organisé une conférence sur les opportunités de formation des entreprises de logistiques françaises. L'événement s'est déroulé à l'hôtel Cardoso en présence de l'Ambassadeur de France au Mozambique, Son Excellence M. David Izzo, ainsi qu'une participation massive de plusieurs sociétés membres de la CCIFM, opérant principalement dans le secteur du transport et de la logistique et/ou dans des domaines connexes.

Au cours de l'événement, il y a eu un moment célébré pour la signature d'un protocole d'accord entre le Grand Port Maritime de la Réunion (GPMDLR) et les Ports et Chemins de fer du Mozambique (CFM) qui consistera en un programme de formation pour plusieurs jeunes professionnels mozambicains dans le domaine portuaire.

Ce partenariat s'inscrit dans le cadre du renforcement des territoires périphériques de l’UE et le Mozambique vers toujours plus d’intégration commerciale.

Documentation

Télécharger Apresentacao_programa_de_formacao_Ilha_Reunion.pdf  (PDF • 505 Ko) Télécharger 211117_presentation_CCIFM_event_FR.pdf  (PDF • 658 Ko)