Bilans d’évènement

Business Breakfast: Présentation des Nouveaux Membres de la CCIFM

La CCIFM a organisé un Business Breakfast pour présenter de nouveaux membres le 26 février 2020, à l'hôtel Cardoso. L'événement visait à présenter les nouveaux membres et leurs secteurs d'activité et à promouvoir un environnement de réseautage parmi les membres de la chambre

Une trentaine de participants ont assisté à cet événement et les entreprises suivantes ont été présentées:

• Insite
  • Advisory & Consulting