Location de bureaux à Pemba

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Mozambique (CCIFM) relaie la proposition d'un de ses membres de partager des bureaux à Pemba pour enregistrer votre entreprise au Cabo Delgado et y réduire vos couts de fonctionnement.

Un bâtiment a été déjà identifie sur la route principale qui mène de l'aéroport de Pemba a la Marginal.

L'ensemble du loyer, correspondant au 1er et 2eme étage, équivaudrait a 100.000 MZN/mois en y incluant les frais de fonctionnement (eau, internet, électricité), le service de nettoyage et la rémunération de l’assistant(e) de réception.

10 postes de travail pourraient y être installés aisément. Merci donc de nous faire parvenir rapidement votre intérêt afin d'offrir à nos membres intéressés la meilleure offre possible.

Contact: marc.belenfant@cciframoz.fr

PLUS D'ACTUALITÉS