Bilans d’évènement  •  Networking

Cocktail de bienvenue de la CCIFM. Présentation des nouveaux membres de la Chambre.

Mercredi 16 octobre, la CCIFM organisait à l'Hôtel Avenida son évènement de rentrée et a pu y présenter ses nouveaux membres.

Plus de 75 personnes ont répondu présentes lors de l'évènement et ont pu échanger lors du coktail organisé à sa suite.

La CCIFM lance sa nouvelle campagne d'adhésion pour la saison 2019-2020, contactez-nous dès à présent pour faire partie d'un réseau dynamique de plus de 95 entreprises et de profiter de services et d'avantages grâce à notre réseau de plus de 124 chambre dans plus de 93 pays!

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Boske, Avenida Mao Tse Tung

A Quarta Francesa is back

La chambre de commerce et Industrie France Mozambique vous invite à participer à sa Quarta Francesa de la rentrée avec les membres de la CCI USA.