SAL & CALDEIRA

Est un important cabinet d’avocats mozambicain. Avec un siège social à Maputo et des bureaux à Tete et Beira, ils offrent une gamme d’expertise et de services complète.. Ils s’efforcent de combiner l’expérience locale avec les meilleures pratiques internationales pour offrir des services juridiques de haute qualité. Le cabinet fournit des expertises dans ses domaines de pratique clés, et travaille également activement sur la réforme juridique au Mozambique.

La société compte parmi ses clients de nombreuses sociétés multinationales et nationales, notamment des sociétés pétrolières et gazières de premier plan, ainsi que d’autres investisseurs étrangers, des banques internationales et des ONG. Sal & Caldeira a également contribué à la création et à la représentation de l’Association mozambicaine des opérateurs pétroliers internationaux (AMOPI) et de la Chambre des mines du Mozambique (CMM). En tant que tels, ils participent à la négociation de lois et de règlements au nom des industries extractives vis-à-vis du gouvernement.

Bien qu’ils soient particulièrement reconnus pour leur activité dans le domaine des ressources naturelles, leur expertise couvre l’ensemble des disciplines juridiques, notamment les banques, la fiscalité, le droit des sociétés, le droit commercial, le droit administratif, l’emploi, l’immigration et les litiges. La plupart de nos avocats parlent anglais et portugais.
Le cabinet est référencé : Chambers global, Legal 500 EMEA et IFLR 1000 (secteur financier et développement de projets) comme une entreprise de premier niveau.

Avocate et Business Developer

Bureau principal

Av. Julius Nyerere, nº 3412
Maputo, Maputo Mozambique

Get Directions

Website

+258 21 24 14 00 (Office)

2018-04-23T16:20:42+00:00avril 19th, 2018|Commentaires fermés sur SAL & CALDEIRA