Engie Southern Africa Lda

Le groupe français, premier producteur indépendant d’énergie et fournisseur de services dans le monde, est présent en Afrique depuis plus de 50 ans et y opère 2,8 gigawatts d’énergie thermique et renouvelable.

Il y développe ses 3 activités principales (énergie, gaz naturel, services énergétiques) selon un modèle basé sur une croissance responsable prenant en compte les défis de la transition énergétique.

Le groupe sert les clients individuels, les villes et les entreprises avec des solutions adaptées, efficientes et innovantes. En Afrique, ENGIE dispose de 4 bureaux, dont 1 à Johannesburg, à partir duquel il compte se développer sur le marché mozambicain. Au Maroc, ENGIE a construit la plus grande ferme éolienne du continent africain et en Afrique du Sud, il est le premier producteur indépendant d’énergie.

ENGIE souhaite se développer sur le marché mozambicain, notamment dans les domaines des énergies renouvelables (l’éolien); la distribution d’électricité pour le secteur industriel; l’optimisation et l’efficience énergétique dans une logique de service B2B; et l’électricité offgrid.

Directeur du Développement

Michael STEINER

Bureau principal

Engie Southern Africa (Pty) Ltd
Building 1, Country Club Estate
21 Woodlands Drive
Woodmead, 2191 South Africa

Get Directions

Website

Tel (+27) 10 612 0545 (Main)

2017-06-14T12:46:23+00:00juin 13th, 2017|Commentaires fermés sur Engie Southern Africa Lda