/, News/Rencontre Campus France et Club d’Affaires

Rencontre Campus France et Club d’Affaires

Rencontre Campus France et Club d’Affaires : 10/07 – 17h

Chers membres et amis du Club,

L’Ambassade de France organise en partenariat avec le Club d’Affaires et les Conseillers du Commerce Extérieur, une présentation des services aux entreprises de Campus France, l’Agence française pour la promotion de l’enseignement supérieur,
l’accueil et la mobilité internationale
(http://www.campusfrance.org/fr/  et fichier joint).

Cette réunion d’informations et de collecte des besoins des entreprises françaises aura lieu le lundi 10 juillet, à 17h au CCFM.

Pour les entreprises françaises qui souhaitent former leurs cadres mozambicains en France ou identifier des profils de collaborateurs adaptés à un contexte multiculturel, Campus France dispose de solutions d’appui aux politiques de formation et recrutement des entreprises.

A cette occasion, la possibilité d’établir quelques bourses à coûts partagés entre l’Ambassade et les entreprises sera discutée.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter : Jeanne VIVET, jeanne.vivet@diplomatie.gouv.fr, (+258) 84 94 90 779.

Bien cordialement

2017-07-01T12:59:44+00:00juillet 1st, 2017|Eventos, News|Commentaires fermés sur Rencontre Campus France et Club d’Affaires